Journée d’étude organisée par ATTAC-Québec le samedi 31 mars à Montréal
Avec des invités de renom qui offriront des conférences : John Christensen, fondateur du Réseau international pour la justice fiscale/Tax Justice Network International, Alvin Mosioma, coordonnateur du Réseau pour la justice fiscale africain et Messaoud Abda, directeur du programme de la lutte contre la criminalité financière de l’Université de Sherbrooke.
Le midi : lancement d’un numéro de la revue électronique Vie économique consacré aux paradis fiscaux qui sera, exceptionnellement, disponible en copie papier.
Une période d’échanges sur les actions à prendre contre les paradis fiscaux clôturera cette journée coordonnée par Alain Deneault et Claude Vaillancourt d’ATTAC-Québec.
Réservez la date à votre agenda, le programme détaillé et la procédure d’inscription (obligatoire) SONT MAINTENANT DISPONIBLES sur le site mis en hyperlien plus haut. Coût : 25 $ (10 $ étudiant/faible revenu) incluant le lunch du midi et un exemplaire de la revue. Conférences du matin avec traduction simultanée de l’anglais au français.
Renseignements :
ATTAC-Québec, 514-279-7364, quebec@attac.org
Discussion
Pas de commentaire pour “Paradis fiscaux : une injustice fiscale”